Trustprofile

Profil déclaré par Kärcher Center Maes dans 2023

Trustprofile avis

Trustprofile
Filtrer les avis par note
Kärcher Center Maes a 436 5 étoiles 436
Kärcher Center Maes a 40 4 étoiles 40
Kärcher Center Maes a 15 3 étoiles 15
Kärcher Center Maes a 14 2 étoiles 14
Kärcher Center Maes a 36 1 étoiles 36

Géré de manière impartiale par Trustprofile. Consultez notre politique et modalités.

Plus d'informations sur le site fiabilité des examens.

  1. Laurent Fournier

    Tout est OK. RAS

  2. Johnny Frossard

    Je ne pensais pas recevoir le produit aussi rapidement étant en France. Le rapport qualité prix est au rendez vous. Je n'hésiterai pas à repasser commande car livraison gratuite et rapide et également moins chère qu'en France.

  3. Quelle est votre évaluation de Kärcher Center Maes?

  4. JEAN-CLAUDE MIESCH

    J’ai plus pû trouver la lance chez le vendeur de mon K5, j’ai donc essayé par internet sans conviction ?! Après mon expérience, je peux dire que ce site est très sérieux. Pour toutes les étapes, de la commande, la préparation, l’envoi et jusqu’à la livraison à domicile par Chronopost, j’ai été informé par email. Le top du service 👍🏻 Merci à Kärcher Center Maes

  5. Jérôme Pigny

    livraison conforme et en bonne état

  6. Patrick CROXO

    Le colis devait m'être livré à une date précise mais sans aucune heure précise de passage. J'ai attendu une journée entière mais en vain. Donc, j'ai perdu une journée. A l'avenir vous pourriez tenir vos engagements, cela éviterait une perte de temps pour ma personne.

  7. Michel Crasset

    J’ai commandé une première fois et je me suis trompé dans ma commande. J’ai commandé celui qui me convenait directement. J’ai fait 3 mail pour annuler la première commande et livraison. Le premier mail directement avant que le prépare et quand on m’a dit les infos de l’envoi. Et j’ai toujours pas de réponse pour éviter l’envoi ou le retour. Je ne suis pas encore rentré à ma nouvelle adresse et vais voir ce que j’ai reçu et pas signé comme quoi je l’ai reçu. Voici pourquoi je suis très déçu et la cotation